Minelab GO FIND 11
- Le moins cher des détecteurs
- Pour adultes et enfants
- Compact et léger
Protection boitier offerte. Le GO FIND 11 est le détecteur le moins cher pour débuter ! Fabriqué par le leader mondial, la marque australienne...
MINELAB est le 1er fabricant mondial de détecteur de métaux. La marque australienne a déposé des dizaines de brevets de détecteurs de métaux et a conçu les premiers détecteurs multifréquences, les légendaires SOVEREIGN et EXPLORER. Le détecteur de métaux étanche EXCALIBUR utilise également cette technologie multifréquence simultanée. En 2018, la marque a remplacé ses ETRAC et SAFARI par les révolutionnaires détecteur de métaux EQUINOX tous les deux dotés de la technologie multifréquence MULTI IQ qui sont aujourd'hui les détecteurs haut de gamme les plus vendus au monde. Ces détecteurs de métaux étanches à 3m avec casque sans fil EQUINOX, sont les plus polyvalents du marché, ils peuvent être utilisés sur les terrains les plus pollués, les plus minéralisés et également à la plage ou pour trouver de l'or natif en Afrique ou Australie. Sorties en 2020, les détecteurs Minelab VANQUISH qui utilisent également la technologie Multi IQ sont les seuls détecteurs de métaux multifrequence du marché avec des petits prix (à partir de 239 euros).
MINELAB propose également les meilleurs détecteurs de métaux pour la plage. MINELAB est aussi le fabricant référence pour les détecteurs de métaux pour l'or; les détecteurs d'or GPX 6000 et détecteurs de métaux pour l'or GPZ7000 sont les plus performants au monde pour la recherche de l'or natif et les pépites. La Boutique du Fouilleur a également le plus grand choix de disques pour détecteurs de métaux MINELAB sans oublier tous les accessoires MINELAB.
MINELAB est une marque australienne qui a été à l'origine des plus grandes avancées dans l'évolution des détecteurs de métaux et en particulier pour tout ce qui touche à la multifréquence. En 20 ans elle a déposé plus de 50 brevets à l'international et développé bon nombre de technologies qui ont réellement permis un réel bon en avant en ce qui concerne les performances des détecteurs.
MINELAB commercialise les détecteurs les plus performants pour la recherche de l'or natif (série GPX, GPX) et est d'ailleurs sans contestation possible le n°1 des ventes sur ce marché dans le monde. Minelab a lancé des détecteurs de légende comme l'Explorer, le Sovereign considéré pendant longtemps comme le roi de la plage; l'Excalibur sa version étanche est utilisé en plongée jusqu'à 60m sous l'eau partout dans le monde et est lui aussi la référence sur ce segment.
Ces dernières années la marque a fait un retour remarqué avec de nouveaux détecteurs de loisir embarquant la technologie Multi IQ qui permet de choisir une fréquence parmi plusieurs ou de les faire rayonner simultanément dans le sol. Les Equinox et Vanquish en sont équipés. Minelab a également inventé le premier pinpointer avec identification du fer, le Profind 35.