Questions par thèmes
Pour tout savoir sur notre boutique, cliquez iciPour connaître nos facilités de paiement, cliquez ici.
Pour tout savoir sur les livraisons et savoir quoi faire en cas de retard de colis,cliquez ici
Pour tout savoir sur la formation offerte, cliquez ici
Pour savoir sur le SAV, réparations et garanties, cliquez ici
Pour connaître nos conditions générales de vente, cliquez ici
Pour voir ce que nos clients pensent de nous, cliquez ici
Pour nous contacter, cliquez ici
Pour voir comment se rendre à notre magasin, cliquez ici
Autres Questions fréquentes
Je ne suis pas familier de vos produits, comment trouver ce qui me conviendra ? Comment trouver le cadeau idéal ?Si vous ne connaissez pas LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR, vous pouvez découvrir nos produits de plusieurs manières. - En consultant la liste des rubriques et sous rubriques du menu situé à gauche gauche. Elles vous permettent de choisir un detecteur par marque, budget ou utilisation. Vous pouvez aussi nous demander conseil par téléphone au magasin comme le font des dizaines de personnes par jour, notre équipe est uniquement constituée de prospecteurs. Si vous vous sentez perdu, offrez alors un chèque cadeau. C'est encore le meilleur moyen de ne pas se tromper ! Sachez que la rubrique offres spéciales met en avant notre sélection de produits les mieux vendus.
Puis-je effectuer un échange ou un retour ?
Nous souhaitons votre entière satisfaction sur les produits que vous commandez. Vous disposez donc d'un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la date de réception de vos produits pour les retourner pour échange ou remboursement. LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR s’engage alors à rembourser à votre profit les sommes que vous avez versées, sans pénalité à l'exception des frais de port et des frais de reconditionnement éventuels. Au delà du délai de rétractation, tout retour devra faire l'objet d'un accord formel avec LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR. Les frais de port seront à la charge de l'acheteur, sauf si le retour intervient dans le cadre de la garantie. Les articles retournés doivent être retournés dans leur emballage original nettoyés et accompagnés d'une copie de la facture à notre adresse. Si le délai de rétractation de 15 jours est passé, nous pouvons reprendre votre appareil moyennant une décote et le changer pour le modèle de votre choix. Nous rachetons ou échangeons les détecteurs de métaux de toute marque achetés en France.
Comment vérifier l'état de ma commande ou suivre mon colis ?
Une fois que vous avez passé commande, LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR vous offre la possibilité de suivre son traitement. Pour ce faire, allez simplement dans votre compte personnel sur notre site.
J’ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien: Mot de passe oublié ? Cliquez ici.
Puis-je vous communiquer mon adresse électronique en toute confiance ?
Les informations stockées dans notre base de données sont essentiellement destinées à un usage interne. Ces informations sont nécessaires pour mieux vous connaître et mieux vous servir. Nous ne communiquons pas vos coordonnées à des tiers.
Qu'en est-il de l'alignement de prix si on trouve moins cher ?
Notre but étant de proposer les tarifs les plus bas du marché tout en proposant un niveau de service inégalé, nous nous proposons de nous aligner sur les prix les plus bas que vous puissiez trouver et ce à certaines conditions:
- Il doit s'agir de la même offre (même nombre et type d accessoires offerts, détecteur identique et neuf...).
- L'alignement ne se fait que sur les commerçants ayant pignon sur rue et pas sur les simples sites internet sans boutique en dur car avec ce genre de rigolos, aucun service aprs vente ne vous sera proposé
- Nous nous alignons à condition que le détecteur soit livrable en 48h ou soit en stock chez le concurrent (preuve à l'appui: email...)
- Nous nous alignons sur les prix du territoire Français et la Belgique ainsi que sur les prix pratiqués sur Ebay France
- Dans certains cas, si vous achetez chez nous, nous pouvons vous offrir un cadeau ou une remise supplémentaire
- La demande d'alignement doit être exprimée au moment de passer commande par téléphone ou sur ce site dans l espace commentaire au moment de payer. Aucun remboursement correspondant à un alignement ne sera effectué une fois la vente conclue.
Une fois que vous avez passé commande, LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR vous offre la possibilité de suivre son traitement. Pour ce faire, allez simplement dans votre compte personnel sur notre site.
J’ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien: Mot de passe oublié ? Cliquez ici.
Puis-je vous communiquer mon adresse électronique en toute confiance ?
Les informations stockées dans notre base de données sont essentiellement destinées à un usage interne. Ces informations sont nécessaires pour mieux vous connaître et mieux vous servir. Nous ne communiquons pas vos coordonnées à des tiers.
Qu'en est-il de l'alignement de prix si on trouve moins cher ?
Notre but étant de proposer les tarifs les plus bas du marché tout en proposant un niveau de service inégalé, nous nous proposons de nous aligner sur les prix les plus bas que vous puissiez trouver et ce à certaines conditions:
- Il doit s'agir de la même offre (même nombre et type d accessoires offerts, détecteur identique et neuf...).
- L'alignement ne se fait que sur les commerçants ayant pignon sur rue et pas sur les simples sites internet sans boutique en dur car avec ce genre de rigolos, aucun service aprs vente ne vous sera proposé
- Nous nous alignons à condition que le détecteur soit livrable en 48h ou soit en stock chez le concurrent (preuve à l'appui: email...)
- Nous nous alignons sur les prix du territoire Français et la Belgique ainsi que sur les prix pratiqués sur Ebay France
- Dans certains cas, si vous achetez chez nous, nous pouvons vous offrir un cadeau ou une remise supplémentaire
- La demande d'alignement doit être exprimée au moment de passer commande par téléphone ou sur ce site dans l espace commentaire au moment de payer. Aucun remboursement correspondant à un alignement ne sera effectué une fois la vente conclue.