Très simple à utiliser, le Goldbug AFRICA est le moins cher des détecteur d'or. Il est vendu partout dans le monde depuis 15 ans et les ruées vers l'or au Mali et en Guinée. Il ne faut pas oublier que le Dr Gerard Fisher, collaborateur d'Enstein, est l'inventeur du détecteur de métaux dans les années 30 ! Comme son grand frère le Teknetics G2, il opère à la fréquence de 19kHz ce qui leu rend très performant sur les petits débris d'or. Cette efficacité est renforcée par le très précis disque de 13cm. Il est hyper léger (1.2kg) et son utilisation convient à un enfant puisqu'il suffit d'activer un potentiomètre pour commencer à détecter: le calibrage de l'effet de sol est automatique ! Des disques pour couvrir davantage de surface et gagner en profondeur sont optionnels. Garantie 2 ans.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.6 /5
Calculé à partir de 54 avis client(s)
1
0
2
0
3
4
4
15
5
35
Trier l'affichage des avis :
Client anonyme
publié le 14/08/2021suite à une commande du 30/06/2021
Client anonyme
publié le 10/08/2019suite à une commande du 23/07/2019
5/5
Débutant, j'apprends tout doucement mais pour commencer apres avoir visionner quelques videos notamment sur les réglages il est assez simple d'utilisation. Les prochaines sorties confirmeront sa puissance et ses performances je l'espère !