OKM FUSION LIGHT
favorite Points Forts
- Le plus vendu de la gamme OKM
- Détecte cavités et métaux jusqu'à 10m
- Affichage temps réel + Logiciel 3D inclus
Présentation video du Fusion Lite
Comment Scanner avec un FUSION LITE
OKM Fusion LIGHT, fabriqué en Allemagne
OKM Fusion existe en 3 versions. La version Fusion Lite permet de localiser les anomalies su sol grâce à la fonction Ground Scan ainsi que tous les objets en métal et de distinguer le fer grâce à la fonction magnétomètre.
La version PRO ajoute une fonction Live Sound comme sur l'Evolution STX. Cette fonction active la fonction détecteur de métaux pour trouver des objets métalliques peu profonds comme des pièces de monnaie, bagues et bijoux. Les objets détectés sont identifiés par un son et un indice de conductivité sur l'écran en fonction de la nature du métal de la cible.
La version PRO PLUS permet un gain très important en profondeur grâce à la fonction scan horizontal ainsi qu'un aperçu en temps réel grâce au Live Scan.
- Détecte anomalies métalliques et cavités
- Profondeur maximum sur anomalies 20m (version ProPlus)
- Livré avec Smartphone et logiciel Visualizer 3D
- Canne téléscopique
- Poids de l'unité: 0.7 kg (Lite), 1kg (PRO et PROPLUS)
- Mallette de transport Pelicase incluse
Depuis 1998, OKM fabrique en Allemagne des radars de sol et détecteurs professionnels avec affichage en 3D. Capable de localiser grosses masses métalliques et cavités à grande profondeur, ils sont exportés dans le monde entier. La société compte 25 ingénieurs en son incroyable siège d'Altenburg en Allemagne en forme de pyramide de verre ! Elle a déposé de nombreux brevets et a fait tester par des experts ses détecteurs.
Le FUSION LITE d'OKM
Le FUSION PRO PLUS bien plus performant
Fiche technique
- Avantage 1
- Le plus vendu de la gamme OKM
- Avantage 2
- Détecte cavités et métaux jusqu'à 10m
- Avantage 3
- Affichage temps réel + Logiciel 3D inclus