Protège-disque 22x16cm pour Garrett ACE
Protège-disque Garrett de taille 22x16 cm pour les disque de série des ACE 150 et ACE 250
L'ACE 150 au même titre que l'EUROTEK est le premier prix pour un véritable détecteur de métaux. Les appareils que vous trouvez à moins de 150 euros sont des jouets, des copies chinoises qui vous dégouteront de ce loisir pourtant passionnant. Il est très simple à utiliser et permet de détecter sur tout type de terrain (sauf sable mouillé). L'identification de la cible est visuelle (sur l'écran) et sonore (appareil multiton). L'ACE 150 offre trois types de sons : un son grave pour le fer, un son médium pour les faibles conductivités (petites pièces) et un son de cloche (pour les gros objets ou métaux nobles). L'écran LCD est pourvu d'une échelle des métaux détaillant les natures probables des cibles. Un curseur se déplace sous cette légende pour indiquer sa nature probable. Vous pouvez régler la puissance, et les métaux rejetés.
Ceci est la nouvelle version avec un repose-bras renforcé. Sur ce produit notre prix est imbattable. Vous pouvez aussi l'acquérir en version PACK avec le protège disque, le casque avec réglage du volume, ou plusieurs disques (Pack Grande Profondeur). C'est le petit frère de l'ACE250, il possède 3 modes de recherche au lieu de 5, et son vumètre est gradué sur 5 segments au lieu de 12.
Avec le 2eme disquegrande profondeur au choix inclus ici les performances en profondeur seront proches des appareils haut de gamme les plus puissants. Pour un budget de 200 euros, c'est ce qui se fait de mieux, bien qu'il soit inférieur par exemple à un Eurotek ou un ALPHA 2000 de Teknetics. L'ACE est un détecteur à petit prix, et donc qui peut se révéler moins fiable que certains appareils en raison notamment d'une connectique disque discutable. En achetant votre ACE à la Boutique du Fouilleur, nous vous proposons sur les versions "PACK" un échange standard en cas de panne prise en compte par la garantie, contrairement aux autres enseignes qui répareront votre détecteur dans des délais pouvant parfois atteindre plusieurs mois.
Fiche technique
Références spécifiques